Solutions en ligne

Concevez votre terrasse en toute simplicité

Vous cherchez à rehausser votre cour arrière avec une toute nouvelle terrasse? Arrêtez de chercher... nous avons tout ce dont vous avez besoin. Nos équipes et partenaires ont regroupé leur expertise afin de développer l’outil idéal pour nos clients. En plus d’offrir tous les matériaux nécessaires, nous disposons d’un tout nouvel outil, développé à l'interne et convivial, pour vous aider à concevoir la terrasse de vos rêves, et ce, sur les sites Web de toutes nos enseignes. Mais ce n’est pas tout : une fois votre conception terminée, le système vous fournit la liste des matériaux dont vous aurez besoin, et nous pouvons même vous offrir un soutien total en installant votre terrasse pour vous!

Livraison le jour même

Que vous soyez un Pro sur un chantier qui a besoin d’une boîte de clous, ou que vous cherchiez simplement un cadeau de dernière minute, la livraison le jour même s’avère très utile pour les achats en ligne. Cette option est offerte sur des articles admissibles dans certains magasins Lowe’s, RONA+, RONA et Réno-Dépôt.

Services à ajouter au panier

Notre orientation omnicanal encourage nos équipes TI à trouver des moyens d’offrir le même niveau de service en magasin et en ligne. Étant donné que le magasinage en ligne ne permet pas des interactions en personne, comment pouvons-nous offrir sur nos sites Web une expérience similaire à celle offerte en magasin?

Nouvelles fonctions de libre-service pour une meilleure expérience de magasinage en ligne

Pendant la pandémie, comme nos clients se sont tournés de manière importante vers nos sites Web pour leurs besoins en matière de rénovation résidentielle, nous avons déployé trois nouvelles fonctions leur permettant d’avoir un meilleur contrôle sur leurs commandes en ligne.

L'innovation au service de notre clientèle

En 2020, notre équipe composée de plus de 345 spécialistes en TI a mis en œuvre quelque 240 initiatives pour offrir à notre organisation et à nos employés du siège social, des centres de distribution et de nos magasins des outils à la fine pointe de la technologie. Bon, nous ne sommes pas (encore) rendus à la livraison par drone, mais nous améliorons néanmoins l’expérience client et la qualité de notre service à la clientèle sur une base quotidienne.

Innovation maison : toutes les couleurs de l’arc-en-ciel accessibles en ligne pour nos clients

Besoin de peinture, mais impossible de vous rendre en magasin? Aucun problème! Au début de la pandémie de la COVID-19, RONA a été le premier détaillant en rénovation résidentielle à permettre aux clients de choisir et de commander de la peinture en ligne, puis de la ramasser en magasin.