CRAFTSMAN maintenant disponible chez Lowe's, Réno-Dépôt, RONA et Ace au Canada

La sélection initiale de produits CRAFTSMAN comprend des ensembles d’outils de mécanicien, des articles de rangement et plus encore


BOUCHERVILLE (Québec), Le 24 mai 2018 — Lowe’s Canada, un chef de file du secteur de la rénovation résidentielle au Canada exploitant ou desservant plus de 630 magasins corporatifs ou affiliés sous diverses enseignes, a annoncé aujourd’hui que les produits CRAFTSMAN sont maintenant disponibles en magasin et en ligne chez Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt et Ace. La sélection de produits CRAFTSMAN, offerte juste à temps pour la fête des Pères, comprend des ensembles d’outils de mécanicien, des coffres et des armoires à outils, ainsi que des lampes de poches.

« Nous sommes emballés d’offrir à nos clients la marque emblématique CRAFTSMAN, reconnue pour ses outils, articles de rangement et appareils motorisés pour l’extérieur de grande qualité », a mentionné Igor Halencak, vice-président exécutif, Services centraux dédiés aux clients chez Lowe’s Canada. « Lowe’s Canada veut offrir la meilleure sélection de grandes marques que les Canadiens apprécient et auxquelles ils font confiance, et CRAFTSMAN constitue un excellent ajout à notre gamme déjà bien garnie. Grâce à notre réseau pancanadien de magasins multi-formats et multi-enseignes et à nos plateformes de commerce électronique figurant parmi les meilleures de notre industrie, il est maintenant plus facile que jamais pour les Canadiens d’avoir accès aux meilleurs outils pour s’attaquer à leurs projets de rénovation résidentielle. »

La sélection initiale de produits CRAFTSMAN, en vente exclusivement dans le réseau Lowe’s Canada, comprend des ensembles complets d’outils de mécanicien offerts à partir de 24,99 $, des coffres et armoires à outils offerts à partir de 169,00 $, ainsi que des boîtes à outils et des établis portatifs offerts à partir de 19,99 $. En cours d’année, une vaste sélection de produits CRAFTSMAN fera progressivement son entrée en magasin. Celle-ci sera disponible à temps pour la période des fêtes et inclura des outils manuels vendus à l’unité, des outils électriques ainsi qu’un choix d’appareils motorisés pour l’extérieur.

« CRAFTSMAN est une marque qui repose sur la fierté. Ce nouveau lancement célèbre la réputation de confiance dont jouit notre marque depuis plusieurs années déjà », a souligné Allison Nicolaidis, chef du marketing, Outils et rangement mondial, chez Stanley Black & Decker. « Nous sommes impatients d’offrir de nouveaux produits CRAFTSMAN sur lesquels plusieurs générations de Canadiens pourront compter. »

CRAFTSMAN est reconnue pour ses garanties concurrentielles, qui seront honorées par Lowe’s Canada, offrant ainsi une promesse de garantie aux consommateurs. Les clients ayant des questions au sujet de la garantie sont invités à appeler le service à la clientèle de CRAFTSMAN au 1 888 331-4569 ou à écrire au [email protected].

À propos de Lowe's Canada Lowe’s Companies inc. (NYSE : LOW) est une société du secteur de la rénovation résidentielle faisant partie du classement FORTUNEMD 50. Elle sert plus de 18 millions de clients par semaine aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Fortes d’un chiffre de vente de 68,6 milliards de dollars américains pour l’exercice 2017, Lowe’s et ses entreprises affiliées exploitent ou desservent plus de 2 390 quincailleries et magasins de rénovation résidentielle et emploient plus de 310 000 personnes. Établie à Boucherville au Québec, l’entreprise canadienne de Lowe’s, de concert avec sa filiale en propriété exclusive RONA inc., exploite ou dessert plus de 630 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants dans nombre de formats complémentaires, sous diverses enseignes. Celles-ci comprennent Lowe's, RONA, Réno-Dépôt, Dick’s Lumber, Contractor First et Ace. Au Canada, ces entreprises comptent plus de 28 000 employés ainsi que près de 5 000 employés au service des marchands affiliés indépendants de RONA. Pour plus de renseignements, consultez le site Lowes.ca.

À propos de CRAFTSMAN ® CRAFTSMAN fabrique des outils hautement performants, dont des articles d’entretien paysager, une gamme complète d’outils manuels et électriques ainsi que des systèmes de rangement d’outil sur lesquels les Nords Américains peuvent compter depuis plus de 90 ans. Aujourd’hui, CRAFTSMAN outille ceux et celles qui prennent les choses en main pour les aider à réaliser leurs rêves et à tirer de la fierté d’un travail bien fait. Pour plus de renseignements, visitez www.CRAFTSMAN.com ou suivez CRAFTSMAN sur Facebook, Twitter et Instagram.

Pour plus de renseignements :

Valérie Gonzalo
Relations avec les médias
Lowe's Canada
514.626.6976
[email protected]a

Debby Batalha
CRAFTSMAN, Gestionnaire de marque
Stanley Black & Decker
Tel. 289.290.4585
[email protected]