Lowe's Canada prolonge le paiement de la prime temporaire spéciale sur le taux horaire pour tout le mois de juillet

Des centaines de postes saisonniers et permanents toujours disponibles dans les magasins corporatifs Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt au pays

Boucherville (Québec), le 29 juin 2020 – Lowe’s Canada, un chef de file du secteur de la rénovation résidentielle au Canada exploitant ou desservant plus de 470 magasins corporatifs et affiliés sous diverses enseignes, annonce qu’elle prolonge le paiement de la prime temporaire spéciale de 2 $/heure offerte aux associés de première ligne à salaire horaire (à temps plein et à temps partiel) admissibles travaillant dans ses magasins Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt corporatifs, dans ses centres de relation client et dans ses établissements de la chaîne d’approvisionnement au Canada, et ce, pour les heures qu’ils travailleront pendant le mois de juillet.

« Nous voulons reconnaître le travail acharné de nos associés et leur dévouement constant pour servir nos clients et répondre à leurs besoins, tant en magasin qu'en ligne », a déclaré Marc Macdonald, vice-président principal, Ressources humaines chez Lowe's Canada. « Dans un contexte où recruter est un défi, nous pensons que la prolongation de la prime temporaire spéciale sur le taux horaire pendant le mois de juillet nous permettra d’attirer et de retenir des associés talentueux dans tout le pays. »

Des centaines de postes saisonniers et permanents toujours disponibles au pays

Avec la saison la plus achalandée de l’année qui bat son plein dans le secteur la construction et de la rénovation résidentielle, les magasins corporatifs de Lowe’s Canada exploités sous les enseignes Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt sont toujours à recherche de centaines d’associés saisonniers et permanents pour joindre leurs rangs. Parmi les postes à pourvoir, on compte ceux d’associé aux ventes, de commis à la réception, de manutentionnaire, d’associé au service à la clientèle, de caissier, d’associé au soutien au marchandisage, de commis de la cour à bois, de manutentionnaire de nuit, d’associé au soutien administratif (en magasin) et de chauffeur de classe 1 et 3. Des postes sont également à pouvoir au centre de distribution de Lowe’s Canada à Boucherville, au Québec. Tous les nouveaux associés ont accès à de la formation et du mentorat adaptés aux différents postes. Les personnes intéressées peuvent visiter le site www.lowescanada.ca/fr/carrieres pour en savoir plus sur les occasions d’emploi près de chez elles.

 

Province

Nombre estimé de postes

Colombie-Britannique

90

Alberta

45

Saskatchewan

10

Manitoba

15

Ontario

510

Québec

435

Nouveau-Brunswick

10

À propos de Lowe’s Canada

Lowe’s Companies, Inc. (NYSE : LOW) est une société du secteur de la rénovation résidentielle faisant partie du classement FORTUNEMD 50. Elle sert environ 18 millions de clients par semaine aux États-Unis et au Canada. Fortes d’un chiffre de vente de 72,1 milliards de dollars américains pour l’exercice 2019, Lowe’s et ses entreprises affiliées exploitent ou desservent plus de 2 200 quincailleries et magasins de rénovation résidentielle et emploient environ 300 000 associés. Établie à Boucherville au Québec, l’entreprise canadienne de Lowe’s, de concert avec sa filiale en propriété exclusive RONA inc., exploite ou dessert plus de 470 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants dans nombre de formats complémentaires, sous diverses enseignes. Celles-ci comprennent Lowe's, RONA, Réno-Dépôt, et Dick’s Lumber. Au Canada, ces entreprises comptent plus de 26 000 associés, en plus d’environ 5 000 employés au service des marchands affiliés indépendants exploitant leurs entreprises sous l’enseigne RONA. Pour plus de renseignements, consultez le site lowescanada.ca.